L’application musicale Soonvibes fait peau neuve

L’application musicale Soonvibes fait peau neuve

  Téléchargement

CP_NewAppSoonvibes_081118.pdf

  Lien

Soonvibes

Découvrir des musiques exclusives, voter à l’aveugle et faire émerger les talents de demain avec l’App Soonvibes 100% gratuite disponible sur iOS et Androïd

L’appli de découverte des talents fait le plein de nouveautés :

  • Nouveau design pour une meilleure expérience musicale
  • Une navigation simple et intuitive
  • Ouverture à tous les genres musicaux
  • Playlists personnalisées pour écouter ses artistes favoris
  • Une appli multilingues en 4 langues
  • Des communautés musicales avec Les Channels
  • Le vote à l’aveugle ‘Blind Rating’ pour détecter les artistes émergents
  • Plonger dans l’espace Shop pour convertir, les points gagnés à chaque feedback sur un titre, en cadeaux dédiés à l’univers musical

Paris – Soonvibes, la plateforme de découverte des musiques et talents de demain dévoile sa nouvelle appli mobile totalement relookée pour une expérience musicale optimisée. L’App Soonvibes est à découvrir dès à présent sur iOS et Androïd.

Electro, House, Pop, Rock, Rap, RnB, World Music… Soonvibes propulse les talents !

L’un des points forts de cette appli mobile est le système de vote à l’aveugle, le ‘Blind Rating’. En effet, avec des musiques diffusées de façon aléatoire et ce ‘blind rating’, on obtient des retours objectifs sur toutes les créations musicales, et chacun d’entre nous se transforme en véritable chasseur de talents.

Chaque mois ce sont des milliers de nouvelles musiques qui arrivent sur Soonvibes. La plateforme, ouverte à l’ensemble des musiques, compte en effet à son actif plus de 70 000 artistes et plus de 2 000 nouvelles musiques par mois. Ce sont plus de 50 000 votes mensuels d’amateurs ou de professionnels de musique qui écoutent les créations musicales, partagent, « likent » et donnent leur feedback.

Soonvibes aide les artistes à émerger et permet aux jeunes talents, de tout horizon musical de se faire repérer par les professionnels de la musique et des industries créatives. A la clé pour les artistes : être playlisté, programmé en radio, signé en label, ou encore sélectionné pour de la musique à l’image (publicité, cinéma…).

Ecouter les musiques à l’aveugle et repérer les nouveaux talents

Soonvibes dans cette nouvelle appli mobile propose des nouveautés, une gamme de fonctionnalités enrichies pour tous les amateurs, curieux ou professionnels de la musique :

  • Nouveau design avec une nouvelle interface. Les icônes sont plus lisibles, mieux positionnés, la navigation est un vrai plaisir
  • Ouverture à tous les genres musicaux : Electro, House, Pop, Rock, Rap, RnB, World Music
  • Recommandations musicales en fonction de ses goûts
  • Découverte des musiques via « Les Channels » les univers musicaux créés par les pro de la musique (partenaires Soonvibes, labels, DJs, influenceurs, radios, marques…)
  • Suivre et écouter les nouvelles découvertes des Chasseurs de talents
  • Faire le plein de playlists et écouter des titres exclusifs
  • Une appli multilingue disponible en 4 langues : français, anglais, allemand et espagnol

Le petit truc en plus : les principales fonctionnalités (blind rating, playlists, points pour le shop etc) sont disponibles en mode hors connexion.

 

A propos de Soonvibes

Créée fin 2012, Soonvibes est la première plateforme de musique dédiée à la découverte de jeunes talents. La plateforme compte à son actif 70 000 artistes et reçoit près de 2 000 nouvelles musiques par mois. Très dynamique, Soonvibes a lancé en octobre 2016 la ‘Talent Pool’ véritable accélérateur de jeunes talents qui permet, après une phase de sélection, aux titres retenus d’être présentés aux professionnels de la musique (labels, radios, DJs partenaires…).

Forte d’un programme de partenariats en France et dans le monde (+150 labels et maisons de disques, ainsi que les principales plateformes de streaming, les grands festivals, les radios, les médias, les entreprises…) Soonvibes est un véritable agent digital qui met en relations les artistes et les labels.

Fondée par Natacha Ordas (CEO) et Arnaud Guednée (COO), Soonvibes compte 8 collaborateurs (équipe technique, audio researcher, international business developer).

Plus d’informations : www.soonvibes.com  , la Talent Pool  les Channels , l’application mobile avec l’App Soonvibes  et les Feedbaks Pro Soonvibes 

 

Contacts presse

 

Pour toutes demandes d’informations complémentaires, d’interview, de visuels…

 

Bureau de presse URBAN RP

Coralie & Héloïse – PR Managers

Tél : +33 (0)1 42 88 16 61 / email : presseurbanrp@gmail.com

 

Pour utilisation rédactionnelle exclusivement