Concours de remix du nouveau titre de David Guetta et Martin Garrix « Like I Do »

Concours de remix du nouveau titre de David Guetta et Martin Garrix « Like I Do »

Le public est invité à voter pour les meilleurs remixes depuis l’application mobile Soonvibes

Paris – Pour la première fois, Soonvibes met à l’honneur les votants depuis sa toute nouvelle application mobile pour le concours de remix du nouveau titre de David Guetta, Martin Garrix et Brooks « Like I Do ». Dès aujourd’hui, et pour 2 semaines, ce concours international ouvert à tous (hors Etats-Unis), permet aux jeunes artistes d’uploader leur remix sur la plateforme Soonvibes. Une occasion unique pour le grand gagnant du concours de se faire repérer par ces deux grand DJs, avec à la clé, un remix officiel de leur dernier titre.

Voter depuis son mobile pour les 30 meilleurs remixes et rencontrer David Guetta

Les votes sont ouverts à tous, du 9 au 16 mars 2018, afin d’élire à l’aveugle les 30 meilleurs remixes. Les meilleurs votants, ayant noté plus de 30 remixes, vont être tirés au sort à la clôture de la phase de vote. Ce tirage au sort va élire les deux meilleurs votants qui vont pouvoir rencontrer David Guetta, lors d’une soirée BIG à l’Ushuaia Ibiza Beach Hôtel à Ibiza pour le premier, et lors du festival Solidays en juin prochain à Paris pour le second.

Rendez-vous sur l’application mobile Soonvibes pour relever le défi !

Un jeune talent plébiscité par le public et élu par des professionnels de la musique électronique

Le 19 mars, le meilleur remix parmi les 30 sélectionnés, va être dévoilé. Ce dernier est choisi par le jury spécialement composé de David Guetta, de l’équipe de son label Parlophone (filiale de Warner Music Group) et de  Soonvibes. La meilleure production deviendra alors le remix officiel du nouveau titre de David Guetta, Martin Garrix et Brooks. De plus le gagnant se verra remettre par Pionner un DJ sampler DJS-1000, et son remix apparaîtra sur la page Facebook de David Guetta qui compte plus de 53 millions de fans, une opportunité unique de révéler ses talents au plus grand nombre.

 

Toutes les informations sur le concours : https://www.soonvibes.com/fr/contests/david-guetta-x-martin-garrix-x-brooks-like-i-do-remix-contest/ 

 

A propos de Soonvibes

Créée fin 2012, Soonvibes est la première plateforme de musique dédiée à la découverte de jeunes talents. La plateforme actuellement spécialisée dans les musiques électroniques compte à son actif 35 000 artistes et reçoit près de 2 000 nouvelles musiques par mois. Très dynamique, Soonvibes a lancé en octobre 2016 la ‘Talent Pool’ véritable accélérateur de jeunes talents qui permet, après une phase de sélection, aux titres retenus d’être présentés aux professionnels de la musique (labels, radios, DJs partenaires…).

Forte d’un programme de partenariats en France et dans le monde (+150 labels et maisons de disques, ainsi que les principales plateformes de streaming, les grands festivals, les radios, les médias, les entreprises…) Soonvibes est un véritable agent digital qui met en relations les artistes et les labels.

Fondée par Natacha Ordas (CEO) et Arnaud Guednée (COO), Soonvibes compte 8 collaborateurs (équipe technique, audio researcher, international business developer).

Plus d’informations : www.soonvibes.com  et la Talent Pool

 

 

Pour utilisation rédactionnelle exclusivement

 

Contacts presse

 

Pour toutes demandes d’informations complémentaires, d’interview, de visuels…

 

Bureau de presse URBAN RP

Coralie & Héloïse – PR Managers

Tél : +33 (0)1 42 88 16 61 / email : presseurbanrp@gmail.com